Suite à la fermeture de la piscine intercommunale d’Hazebrouck, Cœur de Flandre agglo met en place des modalités exceptionnelles d’échange et de remboursement des entrées et abonnements pour les usagers. 

Modalités d’échange et de remboursement

Selon le type d’entrées dont vous disposez, les modalités d’échange et de remboursement diffèrent :

 

  • Entrées unitaires et abonnements achetés avant le 1er janvier 2023 :

Utilisables au sein de la piscine intercommunale de Bailleul Aquabelle jusqu’au 30 juin 2025. Non-remboursables.

 

  • Entrées unitaires et abonnements achetés en 2023 :

Utilisables au sein de la piscine intercommunale de Bailleul Aquabelle jusqu’au 30 juin 2025. Non-remboursables.

 

  • Entrées unitaires et abonnements (tout public / Aquagym / Aquajogging) dont le délai de validité s’achève entre le 1er janvier 2025 et le 30 juin 2025 :

Utilisables au sein de la piscine intercommunale de Bailleul Aquabelle jusqu’au 30 juin 2025 (prolongation du délai de validité jusqu’au 30 juin 2025).

Ou remboursables (au prorata pour les abonnements) avant le 30 juin 2025.

 

  • Entrées unitaires et abonnements (tout public / Aquagym / Aquajogging) achetés après le 30 juin 2024 :

Utilisables au sein de la piscine intercommunale de Bailleul Aquabelle.

Ou remboursables (au prorata pour les abonnements) avant le 30 juin 2025.

 

  • Leçons (entrées unitaires et abonnement) et perfectionnement de natation :

Les personnes concernées seront contactées par les services de Cœur de Flandre agglo pour étudier la possibilité de transfert vers la piscine intercommunale de Bailleul Aquabelle.

Si aucune possibilité n’est envisageable à Bailleul, le remboursement sera effectué (au prorata pour les abonnements).

 

Les personnes qui souhaitent se faire rembourser devront faire parvenir au siège de Cœur de Flandre agglo, le formulaire de demande de remboursement ci-dessous complété, accompagné des tickets d'entrées et d'un RIB avant le 30 juin 2025. 

 

Vous souhaitez effectuer une demande de remboursement ?

1 - Téléchargez et complétez le formulaire de demande de remboursement ci-dessous.

Formulaire de demande de remboursement Piscine Hazebrouck

Télécharger

Taille:547.03 Ko Extension:pdf Publié le 04 Fév. 2025

2 – Munissez-vous d’un RIB et des pièces justificatives si besoin.

3 – Transmettez le dossier complet (formulaire + pièces justificatives + RIB) à Cœur de Flandre agglo avant le 30 juin 2025. Par voie postale ou directement à l’accueil :
À l’attention du service jeunesse / piscines
Cœur de Flandre agglo
222bis rue de Vieux-Berquin
59190 Hazebrouck

4 – Vous recevrez un mail de confirmation de réception de votre demande de remboursement

Attention : la campagne d’échange et de remboursement est ouverte jusqu'au 30 juin 2025. Aucun remboursement ne sera opéré après cette date.

Vous avez des questions ?

Cœur de Flandre agglo a mis en place un numéro dédié : 06 21 64 15 82